PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

J
José

Quelle différence existe-t-il entre ce graphique avec les initiales "OG AND OC" et l'autre version qui ne contient que "OC" ??? | ASUS TUF-RX7800XT-O16G-OG-GAMING AMD Radeon RX 7800 XT 16 Go GDDR6

Hace 10 meses
Traduit · 
ASUS TUF-RX7800XT-O16G-OG-GAMING AMD Radeon RX 7800 XT 16 Go GDDR6
M
Maiku_tech
hace 10 meses
Meilleure réponse
José Pour être honnête, j'ai comparé les deux cartes et elles sont pratiquement les mêmes, même vitesse, même processeur, mémoire d'interface, connecteurs externes. La seule chose que je vois différente est le design, le poids et le fait que l'OC est livré avec quelques éléments supplémentaires dans la boîte, vous pouvez toujours vérifier sur le site d'Asus. J'espère que cela vous aide.
Traduit · 
j
jeff
hace 10 meses
José Boas, OG i think stands for OLD GENERATION coolers, they used old RX6000 series TUF coolers, also be advised, unlike regular TUF OC the OG Edition does not have a GPU support bundled.