PcComponentes
Mon compte
wiki/pregunta

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

R
RafaST99

Bonjour, j'ai Windows 11 sur cet ordinateur portable, et lorsque j'accède au BIOS, je ne vois aucune option pour activer TPM 2.0 ou quelque chose de similaire, je ne peux pas jouer à Valorant car il faut l'activer, j'ai essayé par tous les moyens Si quelqu'un sait comment je pourrais le faire, je l'apprécierais grandement ! | ASUS ROG Strix G18 2024 G814JIR-N6002 Intel Core i9-14900HX/32 Go/SSD 1 To/RTX 4070/18"

Hace un año
Traduit · 
ASUS ROG Strix G18 2024 G814JIR-N6002 Intel Core i9-14900HX/32 Go/SSD 1 To/RTX 4070/18"
N
Nadal_77
hace 11 meses
Meilleure réponse
RafaST99 Para activar el TPM 2.0 en tu ASUS ROG Strix G18 y poder jugar a Valorant, sigue estos pasos: Accede a la BIOS: Reinicia el portátil y presiona repetidamente la tecla F2 o Del durante el arranque para entrar en la BIOS. Modo avanzado: Una vez dentro, cambia al modo avanzado presionando F7. Configuración de TPM: Ve a la pestaña Advanced y busca la opción Trusted Computing. Si no aparece, verifica en PCH-FW Configuration o en una sección similar. Activa el TPM 2.0 seleccionando Firmware TPM o fTPM. Guardar cambios: Presiona F10 para guardar los cambios y reiniciar el sistema. Si no encuentras estas opciones, asegúrate de que tu BIOS esté actualizada a la última versión disponible desde la página oficial de ASUS. Esto podría desbloquear configuraciones adicionales. Espero que esta solución te sea útil para disfrutar de Valorant sin problemas. ?