Wiki de PcComponentes
Vous souhaitez poser une question à la communauté ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.
Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.
E
El_EnderJ
Lorsque j'essaie de payer la carte graphique (reconditionnée fonctionnellement) elle ne me le permet pas et me dit : " L'article suivant n'est pas disponible à la vente s'il ne fait pas partie d'un assemblage, il nécessite une tour, un processeur, un carte mère et ajoutez l'assemblage de service. Retirez du panier ou ajoutez le reste des éléments pour continuer : Zotac Gaming GeForce RTX 3060 Twin Edge LHR 12 Go GDDR6 Bulk (remis à neuf)". Mais je ne sais pas comment ajouter le service de montage et la boite et le reste est aussi dans le panier. La carte en question (ni sa version reconditionnée) n'apparaît pas dans le "configurateur" Pcomponentes J'ai besoin du graphique en question et il dit aussi qu'il est disponible | Zotac Gaming GeForce RTX 3060 Twin Edge LHR 12 Go GDDR6 en vrac
Hace 10 meses