PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

o
ortegar_559

Bonjour, j'ai un bus mémoire ou une entrée X16PCIEXP, serait-ce compatible ? . J'ai un i5 4570 à 3,20 GHz mais ce qui m'inquiète le plus, c'est la classe d'entrée X16PCIEXP J41. | Gigabyte GeForce RTX 3050 WINDFORCE OC V2 6 Go GDDR6

Hace 8 meses
Traduit · 
Gigabyte GeForce RTX 3050 WINDFORCE OC V2 6 Go GDDR6
W
Wd420
hace 7 meses
Meilleure réponse
ortegar_559 Oui, la carte graphique Gigabyte GeForce RTX 3050 WINDFORCE OC V2 6 Go GDDR6 prend en charge une entrée PCIe x16, comme celle que vous mentionnez sur votre carte mère. L'entrée PCIe x16 est la norme utilisée pour les cartes graphiques et devrait être entièrement compatible avec le RTX 3050, car cette carte utilise le bus PCIe 4.0 ou PCIe 3.0, et les entrées x16 sont conçues pour ces connexions. Le i5-4570 à 3,20 GHz dont vous disposez est également compatible avec le RTX 3050, même si en termes de performances, il peut être limité par rapport à un processeur plus moderne. Cependant, la carte graphique fonctionnera correctement dans votre système. La version J41 de l'entrée PCIe x16 n'affecte pas la compatibilité, puisqu'il s'agit d'un connecteur standard pour les cartes graphiques.
Traduit ·