PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

V
Victor

Bonjour bien. J'ai déjà posé cette question mais pour être complètement sûr, l'alimentation Corsair TX750m modèle 2017 est suffisante pour cette carte graphique, en la connectant bien sûr avec l'adaptateur qui est inclus dans le GPU. Salutations à tous. | MSI GeForce RTX 4070 Ti SUPER VENTUS 2X OC 16 Go GDDR6X DLSS3

Hace 7 meses
Traduit · 
MSI GeForce RTX 4070 Ti SUPER VENTUS 2X OC 16 Go GDDR6X DLSS3
T
Teo_C
hace 7 meses
Meilleure réponse

Victor quel processeur as-tu ? Cela dépend de nous deux si vous devez télécharger la source ou cela vous suffirait, mais je viens d'acheter un R5 7600x avec cette carte graphique et comme je prévois de l'améliorer plus tard je m'en assure avec un msi850 plus gold, pour l'avenir améliorations

Traduit · 
O
OK69
hace 7 meses

Victor Vous devez plutôt additionner la consommation de tous les composants du PC pour savoir de quelle source d'alimentation vous avez besoin, pas seulement de la carte graphique.

Traduit · 
A
Alexis_Q
hace 6 meses

Victor Oui, le Corsair TX750M de 750 W sera largement suffisant pour votre RTX 4070 Ti. MSI recommande 750 W, vous avez donc raison. De plus, il est livré avec des adaptateurs 8 broches afin que vous puissiez connecter la carte sans problème.

Traduit ·