PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

M
Miqui06

Serait-il compatible avec une carte asusH61MA ? Processeur i5 3570k | MSI GeForce RTX 3050 VENTUS 2X XS OC 8 Go GDDR6

Hace 7 meses
Traduit · 
MSI GeForce RTX 3050 VENTUS 2X XS OC 8 Go GDDR6
D
DonisFiumba
hace 7 meses
Meilleure réponse

Miqui06 La carte graphique s'adapterait parfaitement, car elle dispose du port, mais le processeur ne pourrait pas être utilisé, car la carte mère est conçue pour les processeurs Intel.

Traduit · 
A
Aleexgtrrz
hace 7 meses

Miqui06 Sí, la MSI GeForce RTX 3050 es compatible con la placa ASUS H61MA, ya que tiene el puerto PCIe 3.0 x16 necesario. El procesador i5 3570K también es compatible, pero puede limitar el rendimiento de la tarjeta gráfica en tareas muy exigentes debido a su antigüedad. Asegúrate de tener una fuente de alimentación adecuada (de al menos 550W)

j
jon21110
hace 7 meses

Miqui06 es muy posible que el procesador sea poco potente y te haga cuello de botella pero no estoy seguro

R
R01
hace 7 meses

Miqui06 Je recommanderais une mise à jour complète. Si vous avez un budget limité, un APU moderne offrira également une amélioration significative des performances, avec la possibilité de passer à une carte graphique à l'avenir.

Traduit ·