Wiki de PcComponentes
Vous souhaitez poser une question à la communauté ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.
Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.
Quand est-ce qu'il est mis en vente ? Le compteur indiquait 15 heures, soit un quart d'heure. Ça me fait peur... | Carte graphique MSI GeForce RTX 5090 SUPRIM 32 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4
Hace 7 meses
Juanma Ne t'inquiète pas. J'allais en acheter un sur le site de Nvidia il y a 10 minutes, et quand je suis allé payer, il m'a dit qu'ils étaient déjà en rupture de stock. Je suis retourné à la boutique Nvidia et tout avait été mis à jour car épuisé. En regardant le MSI Store, pareil, épuisé. En moins d’une heure, tout le stock qui se trouvait partout a été fondu.
Juanma Selon eux, il a été mis en vente et a duré quelques secondes.
Juanma Si vous voulez un 5090, si vous ne l'achetez pas sur un PC pré-assemblé, ils n'en ont pas mis un seul sur les composants PC.
Juanma @Juancar et @runa, 5 collègues et moi avons campé tous les 5090 dans tous les magasins et il n'y avait aucune trace. Ce doivent être des robots. Sinon, ce n’est même pas à moitié normal. Vos concurrents (présentant certaines similitudes même au niveau de la palette de couleurs) ont littéralement vu leur site Web supprimé.
Juanma Au MSI à 15h, du panier à la caisse et après avoir payé, tout a été vendu en quelques secondes... même Tomorrowland ne se vend pas aussi vite, les gens ont 3000€ à dépenser
Juanma J'ai réussi à acheter un 5090 à 1840, même s'il ne faisait partie des 5 présents sur la page de présentation du PCC. En bref, un Nvidia et un Inno3D sont sortis, qui ont dû être déplacés vers les PCCom pré-assemblés. La Founders Edition sur Nvidia a duré moins de trois minutes.