PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

J
Juanma

Quand est-ce qu'il est mis en vente ? Le compteur indiquait 15 heures, soit un quart d'heure. Ça me fait peur... | Carte graphique MSI GeForce RTX 5090 SUPRIM 32 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4

Hace 7 meses
Traduit · 
Carte graphique MSI GeForce RTX 5090 SUPRIM 32 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4
J
Juancar
hace 7 meses
Meilleure réponse

Juanma Ne t'inquiète pas. J'allais en acheter un sur le site de Nvidia il y a 10 minutes, et quand je suis allé payer, il m'a dit qu'ils étaient déjà en rupture de stock. Je suis retourné à la boutique Nvidia et tout avait été mis à jour car épuisé. En regardant le MSI Store, pareil, épuisé. En moins d’une heure, tout le stock qui se trouvait partout a été fondu.

Traduit · 
s
serlex
hace 7 meses

Juanma Selon eux, il a été mis en vente et a duré quelques secondes.

Traduit · 
M
Mike20
hace 7 meses

Juanma Si vous voulez un 5090, si vous ne l'achetez pas sur un PC pré-assemblé, ils n'en ont pas mis un seul sur les composants PC.

Traduit · 
M
Madbullets90
hace 7 meses

Juanma @Juancar et @runa, 5 collègues et moi avons campé tous les 5090 dans tous les magasins et il n'y avait aucune trace. Ce doivent être des robots. Sinon, ce n’est même pas à moitié normal. Vos concurrents (présentant certaines similitudes même au niveau de la palette de couleurs) ont littéralement vu leur site Web supprimé.

Traduit · 
E
Eryo
hace 7 meses

Juanma Au MSI à 15h, du panier à la caisse et après avoir payé, tout a été vendu en quelques secondes... même Tomorrowland ne se vend pas aussi vite, les gens ont 3000€ à dépenser

Traduit · 
N
NickSnick
hace 7 meses

Juanma J'ai réussi à acheter un 5090 à 1840, même s'il ne faisait partie des 5 présents sur la page de présentation du PCC. En bref, un Nvidia et un Inno3D sont sortis, qui ont dû être déplacés vers les PCCom pré-assemblés. La Founders Edition sur Nvidia a duré moins de trois minutes.

Traduit ·