PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

N
Niva

Quelqu'un l'a-t-il détecté à 1098,47 comme il est indiqué ou est-ce faux ? | Carte graphique ASUS TUF Gaming GeForce RTX 5080 OC 16 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4

Hace 7 meses
Traduit · 
Carte graphique ASUS TUF Gaming GeForce RTX 5080 OC 16 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4
S
Saixxx
hace 7 meses
Meilleure réponse
Niva si, la compre por 1098, pero ahora me están enviando correos que debo cancelar el pedido porque "no está en stock". Pura estafa
C
Cromatico_
hace 7 meses
Niva Oui, et d'après ce que nous avons entendu, ils envoient un mail indiquant qu'il n'y a pas de stock et qu'ils n'ont pas d'arrivée prévue. Il faudra voir s'ils le remettent en stock, même si c'est à un prix différent.
Traduit · 
M
Manuel
hace 7 meses
Niva La he comprado y me la han cancelado para ponerla casi el doble de cara, es una absoluta estafa.
P
Pelajillo
hace 7 meses
Niva Si yo he sido uno de los “afortunado” en comprarla a ese precio, para que varias horas después de indiquen que no tienen stock y que me devuelven el importe de la compra para luego subirla 700€ más. Bravo Pccomponentes! ESTAFADORES!
E
El_Villano
hace 7 meses
Niva Oui, je l'ai acheté à ce prix et il était indiqué qu'il serait livré entre le 11 et le 12 février. Après 10 minutes, ils ont changé le prix et l'ont augmenté à ce que vous voyez maintenant (1834 €). Une heure plus tard, j'ai reçu un email m'indiquant qu'il n'y avait plus de stock et qu'ils ne savaient pas exactement quand ils en auraient plus, et que si je voulais annuler la commande et regarder d'autres options, je pouvais le faire. Je leur ai dit non, que je voulais attendre qu'il y ait du stock. Malgré tout, après 2 heures, ils ont annulé ma commande sans ma permission, prétextant qu'elle était en rupture de stock. C'est clairement une excuse et ce qu'ils ne veulent pas c'est garder le prix auquel j'ai acheté le produit.
Traduit · 
F
Fersoar
hace 6 meses
Niva Ils m'ont fait la même chose. Malgré des stocks plus chers, ils se sont lavés les mains de ceux d'entre nous qui ont acheté à 1 098 €. Nous devrions déposer une plainte collective ; j'ai déjà déposé la mienne.
Traduit ·