PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

f
fjsaorin

Pourquoi un prix supplémentaire de 500€ par rapport au prix conseillé ? :) | ASUS PRIME GeForce RTX 5080 OC 16GB GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4

Hace 7 meses
Traduit · 
ASUS PRIME GeForce RTX 5080 OC 16GB GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4
g
guiler31
hace 7 meses
Meilleure réponse
fjsaorin par le visage. Ils n'ont aucune raison justifiable
Traduit · 
s
slann154
hace 7 meses
fjsaorin el diabde salida no pude comprar ninguna aqui y hoy que son casi los unicos a los que les quedan rtx 5080 les suben aun mas el precio. Es como con el ryzen 7 9800x3d a 900€. Luego hay quien los defiende diciendo que oferta y demanda. Pues mi 5080 la compré en colmod*
R
RyukoTgT
hace 7 meses
fjsaorin , parce qu'ils nous rient au nez... hier ils l'ont mis à 1899€. Aujourd'hui, peut-être par honte, ils l'ont « abaissé » et l'ont fixé à 500 € au-dessus du prix de vente conseillé. Entre ça et la surtarification des processeurs ce Noël, ils vont perdre des clients, au moins un : le Ryzen 7 7800x3D valait 360€ début novembre et pour le Black Friday il est monté à presque 200€... Maintenant que les fêtes sont passées, ils redescendent, mais loin du prix d'il y a quelques mois (et c'est le cas de tous les produits, sauf ceux de plusieurs générations dont ils veulent se débarrasser) Je continuerais avec beaucoup plus de cas que j'ai vu au cours d'une année de suivi, mais je ne finirais jamais...
Traduit · 
A
Andarni
hace 7 meses
fjsaorin Tous ceux qui sont sortis sur PCComponentes sont même au-dessus des prix des scalpers. Une honte. La baisse de qualité des PCComponentes au cours des dernières années est une honte.
Traduit · 
b
blackmockery
hace 7 meses
fjsaorin son abusones corporativos. los precios que ponen invitan mas a una 4090 que es mas potente que la 5080. Están desfasaos, yo personalmente no la voy a comprar a no ser que sea por 1200€ y la 4090 1800€ es lo que hay
T
Terminator77
hace 7 meses
fjsaorin Comprate Founders Edition. Son mas baratas y es precio de fabrica.
o
osiris_87
hace 7 meses
fjsaorin por la altísima demanda, si no os hace falta de verdad, esperaos a que se ajuste el mercado
Z
Zirkalaritz
hace 7 meses
fjsaorin Laissez-moi vous dire comment ça se passe. Le prix de 1100 € est le prix de base de NVidia, si vous deviez l'acheter directement auprès d'eux, c'est ce que vous paieriez. Vous voyez ce truc ASUS ? C'est parce qu'Asus a fabriqué son propre modèle, avec ses propres ventilateurs et lumières. Cela augmente le prix du produit, en plus d'entraîner une dépense qu'Asus doit récupérer, ce qui fait encore plus grimper le prix. Et maintenant, PCC arrive et achète la carte à Asus et doit également faire un bénéfice sur la vente du produit, donc celui-ci est encore plus cher. Facile, non ? C'est plus cher parce que les intermédiaires entre le produit de l'usine et l'acheteur doivent manger et ils obtiennent cela grâce aux bénéfices de leurs ventes à leurs niveaux respectifs dans la chaîne d'approvisionnement.
Traduit · 
E
ERSIL
hace 7 meses
fjsaorin Ponedla a su precio, sois peores que los scalpers, sinvergüenzas
P
Popotuso
hace 7 meses
fjsaorin los mayores especuladores son ellos mismos. Yo acabo de hacerme pc nuevo a falta de tarjeta, la anterior vez lo compré todo aquí, esta vez nada, lo único que he echado en falta son las gominolas, pero con lo qje me he ahorrado 27 kilos puedo comprarme
S
SrVill
hace 7 meses
fjsaorin J'achetais mon modèle principal et pendant le processus, il était à 1345 et juste au moment où j'étais sur le point de terminer le processus, il est passé à 1600 et quelque chose (j'imagine parce qu'ils étaient en rupture de stock ou parce qu'ils ne voulaient pas en vendre plus) et c'est comme ça jusqu'à maintenant, au final j'opterai pour l'AMD 9700xt si je n'en reçois pas un la semaine prochaine ou pour un 4090 d'occasion
Traduit ·