PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

C
Carlos_vg499

Bonjour, je viens d'acheter cette carte graphique car ma 1060 a décidé de prendre une vie meilleure et j'ai profité des baisses de prix sur ces cartes graphiques. Pensez-vous que mon I7-8700 3.2Ghz va tomber en panne et me créer un goulot d'étranglement, ou puis-je continuer un moment puis utiliser le MH Wilds et quand je me rétablirai financièrement, le changer pour quelque chose de plus actuel ? Merci beaucoup | ASUS Double GeForce RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3

Hace 8 meses
Traduit · 
ASUS Double GeForce RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3
b
brahimcandela160
hace 8 meses
Meilleure réponse
Carlos_vg499 Bonjour, j'ai regardé combien de goulot d'étranglement votre processeur aurait avec un 4060 et vous auriez 23,6 pour cent. Je vous conseille de mettre une carte graphique qui a un pourcentage plus faible ou de changer de processeur pour avoir moins de goulot d'étranglement. Au revoir !
Traduit · 
M
M4sterkr
hace 7 meses
Carlos_vg499 Je ne regarderais pas les calculatrices sur Internet. Pour moi, le test le plus fiable consiste à regarder à combien de fps certains des jeux auxquels vous jouez le plus fonctionnent, puis à rechercher un banc 4060 avec un meilleur processeur pour voir si la différence est perceptible. Ou si vous trouvez un bench avec votre configuration sur YouTube, regardez si vous avez une performance similaire pour voir si ce n'est pas tant le CPU et plus autre chose :D.
Traduit ·