PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

d
dgp210992

Bonjour, j'ai une carte mère Z270 Gaming Pro Carbon (MS-7A63) avec une carte graphique MSI GeForce GTX 1060 Armor OC V1 6GB GDDR5. Puis-je mettre à niveau la carte graphique vers MSI GeForce RTX 3060 VENTUS 2X OC LHR 12GB GDDR6 sans changer la carte mère ? | MSI GeForce RTX 3060 VENTUS 2X OC LHR 12 Go GDDR6

Hace 6 meses
Traduit · 
MSI GeForce RTX 3060 VENTUS 2X OC LHR 12 Go GDDR6
v
vaxxitek
hace 6 meses
Meilleure réponse

dgp210992 No debería haber problema. Deberias comprobar también el procesador y la ram, si son antiguos a lo mejor limita la potencia de la tarjeta al no poder exprimirla al completo.

J
JotaZz90
hace 6 meses

dgp210992 Bonjour, je pense que oui. Vous devrez faire attention à savoir si le PCI de la carte mère est le même que celui de la carte graphique pour pouvoir en profiter pleinement.

Traduit · 
A
AceOfSpade
hace 22 días

dgp210992 Tu placa base Z270 Gaming Pro Carbon (MS-7A63) es compatible con la MSI GeForce RTX 3060 VENTUS, pero ten en cuenta que esta tarjeta gráfica utiliza la interfaz PCIe 4.0, mientras que tu placa base solo admite PCIe 3.0. Aunque funcionará sin problemas, no podrás aprovechar al máximo el rendimiento que ofrece la tarjeta grafica.