PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

s
stampshobby

Quand le prix reviendra-t-il au prix officiel ? | Carte graphique ZOTAC GAMING GeForce RTX 5070 Ti AMP Extreme INFINITY 16 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4

Hace 7 meses
Traduit · 
Carte graphique ZOTAC GAMING GeForce RTX 5070 Ti AMP Extreme INFINITY 16 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4
a
apctech2009
hace 7 meses
Meilleure réponse
stampshobby Compliqué. Ils montent généralement
Traduit · 
C
Carlos
hace 7 meses
stampshobby Malheureusement, pendant un certain temps, mais ils fument quatre joints avec un prix de départ de 889 € et le prix qu'ils ont fixé est le prix de départ des 5080 kekw
Traduit · 
S
SniperAlberto91
hace 7 meses
stampshobby Eh bien, cela prendra des mois. En étant optimiste, je pense que d'ici l'été, ils seront disponibles à l'achat sans problème de stock sérieux. Le prix devrait ensuite baisser progressivement.
Traduit · 
P
Pitvader
hace 7 meses
stampshobby . C'est difficile à dire, je pense que le prix pourrait baisser d'ici mai ou juin, mais qui sait. D'après ce que j'ai vu, ce Zotac est bien fini et a reçu de bonnes critiques. Ensuite, nous verrons comment cela se passe.
Traduit ·