PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

A
Aleixo1

Bonjour, je souhaite acheter une carte graphique pas chère depuis quelques jours, je ne sais pas s'il faudrait aussi acheter une alimentation, donc si besoin j'aimerais entre les deux produits ne pas dépenser plus de 200/210 euros, j'ai un processeur Intel i7 et une carte mère Prime H510M A, j'en ai regardé quelques-uns et c'est l'un de ceux qui a le plus retenu mon attention, je ne sais juste pas si 4 Go seraient trop peu, si c'est compatible avec mon équipement et si j'aurais aussi besoin d'une alimentation, une autre option que j'ai vue est la radeon RX 6500 XT, je veux une carte graphique pour améliorer mes fps et mes performances de jeu, je suis une personne qui peut jouer à des jeux avec des graphismes faibles, je ne sais pas non plus si 4 Go ou 6 Go seraient suffisants puisque je joue habituellement à des jeux lourds comme GTA, ma principale question est de savoir si pour acheter une carte graphique, j'ai également besoin d'acheter une alimentation, si vous pouvez également me donner d'autres options en raison du budget Qu'est-ce que j'ai et s'il serait nécessaire d'acheter une alimentation, j'espère que vous pourrez m'aider merci | Zotac GAMING GeForce RTX 3050 Solo NVIDIA 6 Go GDDR6

Hace 6 meses
Traduit · 
Zotac GAMING GeForce RTX 3050 Solo NVIDIA 6 Go GDDR6
J
JesusSanchez765
hace 6 meses
Meilleure réponse
Aleixo1 Bonjour, si vous avez une alimentation certifiée, vous n'avez pas besoin de la changer. Pour cette carte graphique, n'importe quelle alimentation de 500 W ou plus fonctionnerait bien, à condition qu'elle soit certifiée.
Traduit · 
e
ebal_
hace 6 meses
Aleixo1 Bonjour bien. C'est compatible. Vous avez oublié de décrire votre alimentation et vos graphiques actuels pour comparer et connaître le saut de performance à recommander. Le catalogue RTX3050 a une faible consommation de 70W, il ne nécessite pas d'alimentation externe. Demandez un minimum de 450W d'alimentation. Le RX 6500xt ne nécessite pas grand-chose non plus, mais il consomme au moins 400 à 500 W, selon la marque et le modèle, mais il nécessite une alimentation externe à 6 ou 8 broches. Étant donné ce que vous allez acheter, je recommanderais au moins 6 Go de RAM, si vous jouez avec des graphismes faibles, 4 Go pourraient encore suffire, mais si le jeu est lourd, il peut nécessiter la même RAM. Nous parlons également du futur, de ce que vous allez jouer. https://www.pccomponentes.com/tarjeta-grafica-zotac-gaming-geforce-rtx-3050-twin-edge-oc-6gb-gddr6 Vous avez celui-ci qui a l'air beaucoup plus grand mais il ne l'est pas, il est environ 1,5 cm plus long, c'est le même, mais c'est parce que je pense qu'il coûte un peu moins cher, ce n'est pas beaucoup, mais c'est quelque chose. Ensuite, vous avez ce même catalogue reconditionné : https://www.pccomponentes.com/tarjeta-grafica-zotac-gaming-geforce-rtx-3050-solo-6gb-gddr6?offer=3dfc64e9-cf47-4ed5-9afa-42f793e32bf6 La GTX 1650 super serait un peu moins chère, mais nous sommes coincés avec 4 Go de RAM. Je vous donne plusieurs options pour le budget.
Traduit ·