PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

K
Kunikuzushi

Bonjour, j'ai une alimentation de 550W et en regardant les calculateurs de puissance, avec tout ce que mon PC a plus cette carte graphique, il atteindrait 466W. Me conseillez-vous de passer à un 650 plus tard ou tout de suite ? merci. | Gigabyte GeForce RTX 4060 WINDFORCE OC 8 Go GDDR6 DLSS3

Hace 5 meses
Traduit · 
Gigabyte GeForce RTX 4060 WINDFORCE OC 8 Go GDDR6 DLSS3
N
Nadal_77
hace 5 meses
Meilleure réponse

Kunikuzushi La Gigabyte GeForce RTX 4060 WINDFORCE OC 8GB GDDR6 a une consommation électrique maximale d'environ 115 W. Sur la base des recommandations générales, une alimentation de 550 W devrait être suffisante pour votre configuration actuelle, car votre consommation électrique totale estimée est de 466 W2. Cependant, il est important de garder à l'esprit qu'il est conseillé d'avoir une marge de sécurité pour éviter les problèmes de stabilité et permettre les mises à jour futures. Une alimentation de 650 W vous offrirait une marge de manœuvre supplémentaire et vous donnerait plus de tranquillité d'esprit quant à la stabilité de votre système. En bref, votre bloc d'alimentation de 550 W devrait suffire pour le moment, mais si vous prévoyez d'effectuer des mises à niveau futures ou si vous souhaitez simplement être plus en sécurité, envisager un bloc d'alimentation de 650 W peut être une bonne idée. J'espère que cela vous aidera ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser. ?

Traduit ·