PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

A
Ace7

Les boites de cette carte graphique sont elles scellé ou est ce juste l'emballage de la carte graphique qui est scellé? | AsRock Challenger D AMD Radeon RX 6600 8 Go GDDR6

Hace 7 meses
AsRock Challenger D AMD Radeon RX 6600 8 Go GDDR6
b
bal2ping
hace 7 meses
Meilleure réponse
Ace7 je n'ai pas reçu la mienne encore. Mais logiquement elle devrait être neuve car il n'est pas indiqué ni d'occasion ni reconditionné
G
Gorthaug
hace 6 meses
Ace7 Les boîtes ne sont pas scellées, le sachet dans lequel la carte est livrée est fermé par un autocollant qui peut être facilement retiré sans le casser (je l'ai retiré sans m'en rendre compte sans le casser). La carte est livrée avec les connecteurs HDMI et D-port habituels, ainsi qu'un cache pour le PCIe. Elle est également fournie avec un cache de protection en plastique sur le dissipateur thermique et un autre en dessous.
Traduit ·