PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

F
Franparra

Pourquoi le prix officiel des mêmes composants PC semble être de 690 €, mais lorsque vous effectuez l'achat, il augmente beaucoup plus ? C'est terrible. | GIGABYTE Radeon RX 9070 XT GAMING OC 16G AMD

Hace 5 meses
Traduit · 
GIGABYTE Radeon RX 9070 XT GAMING OC 16G AMD
C
Cesar F.
hace 5 meses
Meilleure réponse

Franparra Je l'ai ajouté à mon panier pour 690 EUR et au moment du paiement, il est passé à plus de 1 100 EUR Ils m'ont perdu comme client.

Traduit · 
V
Vava
hace 5 meses

Franparra el precio oficial es de 599 dólares americanos. Eso ya incluye el márgen de las tiendas, lo que no incluye son los impuestos de los estados en EEUU, ya que pueden variar de 0% a 40%. Es decir, aunque el precio sugerido en Europa fuera de 599 euros, ya sería una estafa. A 690 es para llevar a la cárcel el dueño de esas tiendas. A 1.190 euros? Le doy razón a Luigi Mangioni.