PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

l
lobomanvk

Mais que se passe-t-il avec les prix ? Maintenant, il est indiqué 870 €, mais dans la recherche, il est indiqué 690 €. Quel est le prix réel ? | GIGABYTE Radeon RX 9070 XT GAMING OC 16G AMD

Hace 5 meses
Traduit · 
GIGABYTE Radeon RX 9070 XT GAMING OC 16G AMD
T
TESLAX
hace 5 meses
Meilleure réponse

lobomanvk Cette carte a été annoncée par AMD pour 599 $, ce qui, après ajout des taxes/tarifs, etc. pour l'Europe, la laisse entre 800 et 900 euros. Exactement la fourchette de prix attendue par les experts. Elle vient concurrencer la RTX5070TI que, selon la marque assemblée, on peut trouver pour plus de mille euros, et je viens de voir une Gigabyte pour 1 458,54 ; l'AMD RX9070XT étant son concurrent direct pour Six Cents Euros de moins. Rapport qualité-prix AMD va bien sûr casser le marché avec cette carte, si les magasins à mille euros ne l'augmentent pas. Je recommande cette carte plutôt que celle de Nvidia, vous obtenez les mêmes fonctionnalités pour 300 à 600 euros de moins...

Traduit ·