PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

b
b4u

Est-il livré avec 2 ou 3 connecteurs à 8 broches ? Sur la photo il apparaît avec 3 et dans la description il est écrit 2, j'ai vu des avis qui montrent que certains en ont 3 et d'autres 2. Comment est-ce ? y a t-il 2 modèles ??? | Carte graphique ASUS TUF Gaming AMD Radeon RX 9070 XT OC 16 Go GDDR6 FSR 4

Hace 6 meses
Traduit · 
Carte graphique ASUS TUF Gaming AMD Radeon RX 9070 XT OC 16 Go GDDR6 FSR 4
S
Sergio
hace 6 meses
Meilleure réponse
b4u Selon les spécifications officielles, cette carte graphique nécessite 2 connecteurs à 8 broches pour l'alimentation.
Traduit · 
S
SirBruce
hace 6 meses
b4u Cela fonctionne avec deux, mais comme c'est un modèle à exploiter avec l'overclocking, il est préférable de brancher les trois. Si vous en mettez deux, il ne fonctionnera pas aussi bien et compte tenu de ce que vous payez, ce n'est pas une bonne idée de l'utiliser comme un 9070 normal au lieu d'un XT. Pour cela, vous dépensez moins et obtenez la même chose.
Traduit · 
M
Mistico____
hace 6 meses
b4u Il dispose de 3 connecteurs à 8 broches
Traduit · 
E
Emmanuelmar
hace 3 meses
b4u La tuf gaming es de 3 conectores pues es un modelo overclock que alcanza los 330 w,los modelos 9070XT sin OC de serie traen solo 2 conectores y alcanzan los 300w.
p
pacorralin
hace un mes
b4u El modelo RX 9070 tiene dos conectores de 8 pines y el modelo RX 9070 XT tiene tres conectores de 8 pines