PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

A
AlexMT

956 € est le prix unitaire, ou s'agit-il d'un pack de deux cartes graphiques ? PDSF gonflé 550 €. PDSF actuel : 500 €. Je comprends qu’en acheter deux sera plus rentable. | Carte graphique SAPPHIRE NITRO+ AMD RADEON™ RX 9070 GAMING OC 16 Go DOUBLE HDMI / DOUBLE DP

Hace 7 meses
Traduit · 
Carte graphique SAPPHIRE NITRO+ AMD RADEON™ RX 9070 GAMING OC 16 Go DOUBLE HDMI / DOUBLE DP
p
pablol12
hace 7 meses
Meilleure réponse
AlexMT es el precio por una sola...
N
Nachh
hace 7 meses
AlexMT C'est vrai, un prix énorme, en fait, j'étais confus et je pensais que c'était le XT et j'étais déjà énervé par le prix. Annulé évidemment. Et nous parlons d'environ 700, remarquez. Je ne fais pas de concessions.
Traduit · 
C
Cienight
hace 7 meses
AlexMT Lol malheureusement c'est le prix unitaire. Le prix de vente conseillé mondial est de 550 $, en Espagne/Europe avec 21 % de taxes, ils devraient être autour de 630 €, mais il semble qu'ils profitent de la tendance pour gonfler les prix... Cependant, jusqu'à il y a 1 heure, ils étaient à 740 €
Traduit ·