PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

F
FabePato

J'ai un doute si ma carte mère serait compatible avec cette carte. La carte mère est une Z490-A PRO (MS-7C75) | MSI GeForce RTX 4060 VENTUS 2X NOIR OC 8 Go GDDR6 DLSS3

Hace 6 meses
Traduit · 
MSI GeForce RTX 4060 VENTUS 2X NOIR OC 8 Go GDDR6 DLSS3
A
Anfermont
hace 6 meses
Meilleure réponse
FabePato Il est compatible mais fonctionnera sur PCIe 3.0
Traduit · 
N
Neojumpi
hace 6 meses
FabePato Il est entièrement compatible et bien que la carte mère soit PCIe 3.0, la carte graphique GTX 4060, même si elle est 4.0, est entièrement rétrocompatible avec 3.0. De plus, cela ne devrait pas avoir d’impact significatif sur les performances, car la différence de bande passante entre PCIe 3.0 et PCIe 4.0 ne constituera pas un goulot d’étranglement pour la plupart des cartes graphiques, y compris la GTX 4060.
Traduit · 
L
Luis
hace 6 meses
FabePato Cela fonctionne de manière très sûre, cela n'aura pas les performances maximales, mais c'est suffisant.
Traduit ·