PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

R
Raúl

Bonjour. J'imagine qu'il est livré avec le connecteur 12v-2x6 mis à jour... Si votre alimentation est livrée avec l'adaptateur "12VHPWR vers 3 PCIe 8 broches", par exemple, peut-il être connecté sans aucun problème ? Merci. | Carte graphique MSI GeForce RTX 5070 Ti GAMING TRIO OC PLUS 16 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4

Hace 5 meses
Traduit · 
Carte graphique MSI GeForce RTX 5070 Ti GAMING TRIO OC PLUS 16 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4
M
Marcos_13
hace 5 meses
Meilleure réponse

Raúl Il n'est pas encore arrivé, mais je n'en ai pas vraiment d'idée non plus. L'alimentation est PCI 3 si je ne me trompe pas.

Traduit · 
N
Nikito24
hace 5 meses

Raúl buenas, si tú fuente tiene el adaptador de 3 pcie de 8 pines entonces te irá bien, ya que la gráfica trae el nuevo conector estandarizado de 12v-2x6

B
Borshaw
hace 5 meses

Raúl hola realmente son 16 (12+4) al conector que te refieres...en mi caso trae uno tanto la grafica como la fuente de 3 Pci modular.procura poner el que trae la grafica para no correr riesgos.en definitiva,no creo que tengas problema alguno en ese aspecto

k
kaiserblacknm
hace 5 meses

Raúl hola yo ahora mismo tengo conectado con un conector directo de 12+4 de fuente a tarjeta y no tengo ningun problema, tambien la e conectado con el pulpo y mas de lo mismo sin problema alguno.