PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

M
Marco25

Bonjour, je voulais demander si cette carte graphique aurait des problèmes de compatibilité avec l'alimentation GIGABYTE UD850GM, je veux dire à cause des broches et du PCIe Gen 5.0. et s'il a une compatibilité pour un boîtier ATX VOID WHITE kolink. Merci beaucoup, salutations ! | ASUS Double GeForce RTX 4060 Ti EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3

Hace 7 meses
Traduit · 
ASUS Double GeForce RTX 4060 Ti EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3
N
Nadal_77
hace 7 meses
Meilleure réponse
Marco25 La carte graphique ASUS Dual GeForce RTX 4060 Ti EVO OC Edition 8GB GDDR6 DLSS3 est compatible avec l'alimentation GIGABYTE UD850GM. Cette carte nécessite un connecteur d'alimentation à 8 broches, ce que l'alimentation GIGABYTE UD850GM fournit sans aucun problème. De plus, bien que la carte graphique utilise PCIe 4.0, elle est rétrocompatible avec PCIe 5.0, vous n'aurez donc aucun problème à cet égard. Quant au boîtier VOID WHITE Kolink ATX, l'ASUS Dual GeForce RTX 4060 Ti EVO OC a des dimensions d'environ 227,2 mm de long, 123,24 mm de large et occupe 2,5 emplacements. Cette taille devrait être compatible avec la plupart des boîtiers ATX, y compris le VOID WHITE, à condition qu'il y ait suffisamment de place pour la carte et une bonne ventilation.
Traduit ·