PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

A
Aitor2406

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment fonctionnerait un 4060 sur mon ordinateur, ayant un i5 8600k 16gb à 3200, un 1070ti, une alimentation récemment changée, un TUF Gaming 850w, et la carte mère, une Asus Prime Z370P2, avec la vision de changer la carte mère et le processeur dans le futur, même si je sais qu'avec ce que j'ai ce sera un peu un goulot d'étranglement. | Gigabyte GeForce RTX 4060 EAGLE OC 8 Go GDDR6 DLSS3

Hace 5 meses
Traduit · 
Gigabyte GeForce RTX 4060 EAGLE OC 8 Go GDDR6 DLSS3
N
Nadal_77
hace 5 meses
Meilleure réponse

Aitor2406 Bonjour! La Gigabyte GeForce RTX 4060 EAGLE OC 8 Go fonctionnera très bien avec votre configuration actuelle, bien que le processeur i5-8600K puisse rencontrer des goulots d'étranglement dans certains jeux ou applications gourmands en ressources CPU. Cependant, votre alimentation de 850 W est largement suffisante pour prendre en charge cette carte graphique, ce qui est un plus. À l’avenir, lorsque vous mettrez à niveau votre carte mère et votre processeur, vous pourrez profiter pleinement des performances de la RTX 4060. En attendant, vous remarquerez une amélioration significative par rapport à votre 1070 Ti actuel, en particulier dans les jeux qui tirent parti de technologies comme DLSS 3. J'espère que ces informations vous ont été utiles ! 😊

Traduit ·