Wiki de PcComponentes
Vous souhaitez poser une question à la communauté ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.
Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.
Hier, j'ai acheté le ROG Astral 5080, il arrivera vendredi, mais après l'avoir acheté, je me suis rendu compte qu'il était vendu par un vendeur externe. La question est : est-il sûr d’acheter quelque chose comme ça auprès d’un vendeur externe ? La garantie est fiable. Réagissent-ils bien si vous devez recourir à la garantie ? | Carte graphique ASUS ROG Astral GeForce RTX 5080 OC 16 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4
Hace 4 meses
Llkk D'après mon expérience, j'ai acheté plusieurs fois auprès de vendeurs tiers sur pccomponentes et je les ai toujours trouvés fiables. Les colis sont arrivés parfaitement emballés, sans aucun dommage et dans le délai indiqué. Je n'ai jamais eu à les contacter, mais vous ne devriez pas avoir de problèmes.