PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

L
Lirev

Pensez-vous que cela fonctionnera bien avec un z490 asus tuf gaming et un i7 10700k ? J'ai actuellement un 3070 et je pense passer à celui-ci, puis remplacer tout le reste plus tard. Tous mes vœux | Carte graphique ZOTAC GAMING GeForce RTX 5070 SOLID OC 12 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4

Hace 4 meses
Traduit · 
Carte graphique ZOTAC GAMING GeForce RTX 5070 SOLID OC 12 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4
M
Marcolecc
hace 4 meses
Meilleure réponse

Lirev Je dirais que la ZOTAC GAMING GeForce RTX 5070 SOLID OC 12GB GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4 est une carte trop volumineuse pour votre plate-forme, elle serait gaspillée, mais puisque vous dites que vous mettrez à jour les autres composants, alors c'est bien. Vous ne mentionnez pas la source ni le disque sur votre ordinateur, très important, si vous avez un SSD procurez-vous un NVME sans hésiter, clonez le système ou réinstallez-le à nouveau. L'alimentation de 850 Watt ou plus est possible, vous n'imaginez pas les alimentations qui tombent en panne à cause des pics d'intensité maximale. Gardez à l’esprit que ce nouveau graphique consomme plus d’ampérage. Vous devrez changer la carte mère si vous voulez éviter les goulots d'étranglement, la vôtre est 1 x PCIe 3.0, même si cela fonctionnera, mais idéalement vous devriez avoir PCIe 4.0 pour que le 5070 donne toutes ses performances. Vous ne mentionnez pas votre RAM, 32 Go ou plus si vous le pouvez. Le PC est un ensemble de composants qui doivent tous être à la hauteur ; dès que l'un d'eux boite, tous les autres composants suivront celui qui boite, quelle que soit la qualité des autres composants.

Traduit ·