Wiki de PcComponentes
Vous souhaitez poser une question à la communauté ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.
Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.
La consommation électrique de cette carte graphique n'est pas beaucoup plus élevée que celle de la Zotac 5070ti, n'est-ce pas ? Il est écrit 304 VS 300, est-ce réel ? Je dis cela parce que j'ai vu que les AMD consomment beaucoup plus mais je ne vois pas où, du moins dans ce modèle. Merci | XFX QUICKSILVER AMD Radeon RX 9070 XT Triple ventilateur 16 Go GDDR6 FSR 4 Blanc
Hace 4 meses
STK-Fibri tester call of duty bo6 n'atteint pas 304 consommation environ 294 et selon les zones du jeu a quelques pics de 304 assassin creed mirage non plus, je n'ai vu que 309 watts dans wu kong, mais ce modèle n'a pas dépassé 65 degrés dans aucun jeu et en passant plusieurs heures à jouer et à les comparer avec d'autres modèles du même assembleur comme xfx switf 6950 xt ou 7900xt le bruit des ventilateurs et de la même carte graphique a beaucoup diminué. Ma recommandation est que si vous devez diffuser et lancer des rayons, optez pour Nvidia. Si vous n'avez pas l'intention de diffuser et de lancer des rayons, c'est quelque chose que vous n'appréciez pas beaucoup, optez pour AMD.
STK-Fibri Oficialmente consume 304w. Y oficialmente, XFX (que es mi marca de 9070XT) recomienda una fuente de 800w. En pruebas fiables de youtubers (medido por hardware), consume unos 340w. Yo me quedo con esto. En mi caso tengo una fuente de alimentacion de 750w, y sin problema.