Wiki de PcComponentes
Vous souhaitez poser une question à la communauté ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.
Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.
J
JosepZ22Bonjour, je voulais savoir si vous pouviez me conseiller. J'ai une carte graphique 4060 Ti OC du même fabricant. Je l'utilise effectivement pour Call of Duty et des jeux similaires. J'aimerais savoir si vous me recommanderiez de passer à la 5070. D'après mon expérience, je rencontre de nombreux bugs graphiques dans Call of Duty, qui provoquent la fermeture du jeu avec un avertissement Direct X, ce qui m'oblige à le démarrer avec des paramètres graphiques réduits. Processeur Ryzen 7 7800 X3D 4 Corsair Dominator 6200 MHz RAM, 64 Go Carte mère Asus ROG Strix X670 e-WiFi Gaming Merci beaucoup | Carte graphique ASUS TUF Gaming GeForce RTX 5070 OC 12 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4
Hace 4 mesesTraduit ·

Carte graphique ASUS TUF Gaming GeForce RTX 5070 OC 12 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4