PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

v
vmonmor

Bonjour, je souhaite mettre à niveau mon GPU actuel vers ce modèle. Ma question est la suivante : les tuyaux sont-ils assez longs pour que le radiateur puisse passer à l'arrière du boîtier ? Le radiateur du processeur est installé sur le dessus et les ventilateurs d'origine sont à l'avant du boîtier. Je préfère donc profiter de l'espace à l'arrière. Il s'agit d'un modèle Corsair iCUE 7000X RGB. Merci d'avance pour l'information. | GIGABYTE AORUS GeForce RTX 5080 XTREME WATERFORCE 16G

Hace 6 meses
Traduit · 
GIGABYTE AORUS GeForce RTX 5080 XTREME WATERFORCE 16G
K
Kohay
hace 6 meses
Meilleure réponse
vmonmor Bonjour, vu les caractéristiques de votre boîtier, il est impossible de le monter à l'arrière, car il n'y a de place que pour un ventilateur de 120 mm, ce qui est le cas avec le boîtier. Selon votre configuration, vous ne pouvez le monter que sur le côté droit, ce qui est une option dans votre boîtier. Il faut toujours le monter avec les tubes orientés vers le bas, loin du radiateur, afin que les bulles d'air ne remontent pas et n'affectent pas la pompe. Puisqu'il est destiné à une carte graphique, ce support est parfait pour vous. J'espère vous avoir aidé.
Traduit · 
F
Fkzoid
hace 6 meses
vmonmor Los tubos son igual o un poco mas largo que las líquidas de 360mm! Puedes colocarla donde prefieras, pero te recomendaría abajo y volteas los ventiladores