PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

s
somiador

Est-ce que ça pourrait fonctionner avec une alimentation de 180 W ? Existe-t-il des cartes graphiques 4G compatibles avec une alimentation aussi petite ? Quels modèles devrais-je envisager ? Merci | AMD Radeon RX 6400 Gaming 4 Go GDDR6 Sapphire Pulse

Hace 6 meses
Traduit · 
AMD Radeon RX 6400 Gaming 4 Go GDDR6 Sapphire Pulse
P
PCOM_Oscar
hace 6 meses
Meilleure réponse
somiador Il n'y a aucun problème, car son TDP maximal est de 53 watts. Je pense que c'est la carte graphique RTX qui consomme le moins, et elle est quasiment silencieuse, même en jeu. Surtout, assurez-vous que le processeur a un TDP de 65 W, qu'il ne dépasse pas 120 W et, bien sûr, n'utilisez pas de disques durs mécaniques ni d'appareils susceptibles d'augmenter la consommation.
Traduit · 
j
jeorce
hace 6 meses
somiador Hola, si puedes sin problema, necesita pocos watios para funcionar (53), revisa la suma de todo lo de tu pc para saber si los 165W de tu fuente es suficiente para alimentar todo.