PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

C
Cyborgman1778

Un bloc d'alimentation de 750 W est-il suffisant ? (j'ai un r5 7600x) | Carte graphique ASUS PRIME AMD Radeon RX 9070 XT OC 16 Go GDDR6 FSR 4

Hace 5 meses
Traduit · 
Carte graphique ASUS PRIME AMD Radeon RX 9070 XT OC 16 Go GDDR6 FSR 4
F
Fkzoid
hace 5 meses
Meilleure réponse
Cyborgman1778 Cela fonctionne parfaitement pour vous. À condition qu'il s'agisse d'une marque fiable et non chinoise.
Traduit · 
M
MarcDaniels
hace 5 meses
Cyborgman1778 Salut, ça ne vous donnera pas de signal vidéo, j'avais le Cosair RM750W et j'ai dû le changer, il faut au moins 850W, je suis allé droit au but et j'ai eu le Corsair RM1000E. J'espère que cela vous aidera !
Traduit · 
P
PJ_GG
hace 5 meses
Cyborgman1778 C'est indiqué dans les spécifications, mais j'achèterais un 850, car il a généralement des pics de puissance.
Traduit · 
d
dory3d
hace 5 meses
Cyborgman1778 Alimentation recommandée : 750 W. Choisissez une alimentation ROG, TUF Gaming ou Prime compatible pour des performances maximales.
Traduit · 
J
Jorba
hace 5 meses
Cyborgman1778 Il a un TDP maximum de 220W, vous devrez donc voir ce que vous avez installé sur votre PC et les spécifications techniques indiquent qu'ils recommandent une alimentation de 750W, donc on pourrait dire que vous n'aurez aucun problème, mais si vous ne voulez pas prendre de risques, je prendrais un 850W. J’aime le fait qu’il y ait plus qu’assez de composants manquants.
Traduit ·