PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

N
Nandrolona

Comment cela se passerait-il avec un i5 de 11e génération ? Y aurait-il un goulot d’étranglement important à 1440 ? | ASUS PRIME GeForce RTX 5070 OC 12 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4

Hace 5 meses
Traduit · 
ASUS PRIME GeForce RTX 5070 OC 12 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4
C
Cletoo
hace 5 meses
Meilleure réponse
Nandrolona Sur un i5 gen 11 un 3060 est limité à 1080p je suppose que le 5070 est beaucoup plus
Traduit · 
m
mmiser
hace 5 meses
Nandrolona Cela dépend du processeur spécifique dont vous disposez. Si vous avez un 11600k par exemple, vous auriez un goulot d'étranglement d'environ 11% (je vous recommande de rechercher un calculateur de goulot d'étranglement pour être plus précis). Mais si vous envisagez de changer de processeur à l'avenir, vous pourriez réussir à conserver cette combinaison pendant un certain temps, car il ne devrait pas y avoir trop de perte de puissance (je pense).
Traduit · 
V
VictorRpc
hace 4 meses
Nandrolona no debe tener demasiado auque si tiene .Tampoco terompas demasiado la cabeza
I
InSaiDeH
hace 4 meses
Nandrolona Hola, la principal duda de muchas personas es el cuello de botella, pero este no existe en general, nadie te puede decir si o no, a no se que compares un celeron con una 5090, el cuello de botella depende de el titulo que quieras jugar como por ejemplo horizon zero dawn remastered en 1080p consume bastante cpu, con lo cual tendras menos fps, pero no por ello es un problema, en pocos juegos notaras esto, por lo general al jugar 1440p minimizas el uso de la gpu y aumenta el de la cpu, pero nunca te fies de ningun calculador de cuello de botella ni de tu amigo que te dice que el procesador que te comprastes el año pasado ya no sirve, mejor el r7 9800x3d, espero haber ayudado si es asi dale al like de abajo donde pone "Util" ;)