PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

E
Eliaskun

Est-ce qu'il est livré avec des codes de jeu gratuits ? | ASUS PRIME GeForce RTX 5070 OC 12 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4

Hace 5 meses
Traduit · 
ASUS PRIME GeForce RTX 5070 OC 12 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4
Z
ZonaDePrueba
hace 5 meses
Meilleure réponse
Eliaskun @Eliaskun, bonjour ! La carte graphique ASUS PRIME GeForce RTX 5070 OC 12 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4 peut être livrée avec des codes de jeu gratuits, mais cela dépend des promotions en cours et de la région dans laquelle vous vous trouvez. *Promotions NVIDIA* NVIDIA propose généralement des codes de jeu gratuits à l'achat de cartes graphiques GeForce RTX, mais ces promotions peuvent varier en fonction de la région et du moment de l'achat. *Codes de jeu inclus* Voici quelques exemples de jeux qui ont été inclus avec l'achat de cartes graphiques GeForce RTX dans le passé : - Cyberpunk 2077 - Call of Duty: Black Ops Cold War - Watch Dogs : Légion - Assassin's Creed Valhalla *Vérifiez auprès du vendeur* Pour savoir si la carte graphique ASUS PRIME GeForce RTX 5070 OC 12GB GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4 est livrée avec des codes de jeu gratuits, je vous recommande de vérifier auprès du vendeur ou directement auprès d'ASUS. J'espère que ces informations vous seront utiles ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser. Et n'oubliez pas de voter pour moi ! Votre vote m'aide à continuer à m'améliorer et à fournir des réponses précises et utiles. Merci beaucoup!
Traduit ·