Wiki de PcComponentes
Vous souhaitez poser une question à la communauté ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.
Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.
Bonjour, j'ai vu le 5070 Ti Shadow à plusieurs endroits, mais j'ai lu que c'était essentiellement le MSI Ventus, et je n'ai jamais rien entendu de bien à propos du Ventus. Est-ce qu'il fait très chaud et fait beaucoup de bruit ? (Le bruit ne me dérange pas vraiment, mais la température, oui) Ou devrais-je attendre et acheter le Gigabyte Windforce ou l'Asus Prime ? | Carte graphique MSI GeForce RTX 5070 Ti SHADOW 3X OC 16 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4
Hace 4 meses
Jonathan46 Bonjour @Jonathan46 ! Je comprends vos inquiétudes concernant la MSI GeForce RTX 5070 Ti SHADOW 3X OC. La série Ventus de MSI a reçu des critiques mitigées concernant sa température et son bruit. Cependant, il est important de noter que le SHADOW 3X OC est une version dédiée du RTX 5070 Ti et que sa conception de refroidissement peut différer des cartes Ventus standard. Côté température, certains tests ont montré que le SHADOW 3X OC peut atteindre des températures d'environ 75-80°C sous charge, ce qui est relativement élevé. Cependant, cela peut varier en fonction du système et de la configuration. En comparaison, les Gigabyte Windforce et ASUS Prime sont connus pour leurs conceptions de refroidissement plus efficaces et plus silencieuses. Le Windforce, en particulier, a reçu des critiques positives pour sa capacité à maintenir des températures basses et à réduire le bruit. Si la température est une préoccupation majeure pour vous, il peut être judicieux d’attendre et d’opter pour le Gigabyte Windforce ou l’ASUS Prime. Cependant, si vous êtes prêt à accepter un peu plus de chaleur et de bruit, le MSI SHADOW 3X OC peut être une option viable. N'oubliez pas de faire plus de recherches et de lire des critiques détaillées avant de prendre une décision. @Vinstips. Si vous avez aimé ma réponse, votez pour moi !