PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

d
david9394

Bonjour, je souhaiterais savoir si cette carte graphique est compatible avec ma configuration PC et si elle risque de limiter les performances. Carte mère : Asus TUF X470 Gaming WiFi PCIe ; RAM : 16 Go (2 x 8 Go) Kingston X Fury 3020 MHz DDR4 RGB ; Processeur : Ryzen 7 2700X 8 cœurs 4,3 GHz ; Carte graphique : AMD Wrait Prism RGB ; Alimentation : Cooler Master 750 W 80+ Gold entièrement modulaire | MSI GeForce RTX 4060 VENTUS 2X NOIR OC 8 Go GDDR6 DLSS3

Hace 7 meses
Traduit · 
MSI GeForce RTX 4060 VENTUS 2X NOIR OC 8 Go GDDR6 DLSS3
h
hoseluis
hace 7 meses
Meilleure réponse
david9394 Le port d'extension x16 de la carte mère est PCIe 3.0 et la carte est PCIe 4.0. La carte est rétrocompatible et fonctionnera, mais sera limitée à la vitesse de la norme PCIe 3.0 et utilisera ses threads, ce qui affectera les performances du GPU.
Traduit ·