PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

a
ady_1993

J'ai ajouté cette carte graphique lors de son assemblage pièce par pièce, mais je me suis rendu compte qu'il faudrait attendre juin pour qu'elle arrive. Quelle est la raison du retard ? | Carte graphique ZOTAC GAMING GeForce RTX 5060 Ti Twin Edge OC 16 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4

Hace 4 meses
Traduit · 
Carte graphique ZOTAC GAMING GeForce RTX 5060 Ti Twin Edge OC 16 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4
Z
ZonaDePrueba
hace 4 meses
Meilleure réponse

ady_1993 Bonjour Ady_1993 Le retard dans la livraison de la carte graphique ZOTAC GAMING GeForce RTX 5060 Ti Twin Edge OC 16GB GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4 jusqu'en juin est dû au fait que le produit n'est pas encore disponible en stock. En fait, la page du produit indique que la disponibilité est « Aucune date d'arrivée exacte » et qu'il est prévu qu'il arrive entre le 2 et le 3 juin ¹ ² ³. La forte demande pour cette carte graphique, combinée à des retards potentiels de production ou d'approvisionnement, peut être à l'origine de ce retard. Je vous recommande de vérifier périodiquement l'état de votre commande et de contacter le service client pour plus d'informations sur la livraison.

Traduit · 
R
Rh0m0
hace 4 meses

ady_1993 Falta de Stock MUY poca oferta, muchísima demanda. Eso y que las graficas se producen en Asia y Europa, es decir, lejísimos.