PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

l
luisito1023

L'ÉCRAN OLED EST-IL CONFORME AUX PROMESSES ? | Portable ASUS Vivobook Go 15 E1504 15.6" AMD Ryzen 5 16GB 512GB SSD Radeon 610M Cool Silver

Hace 8 meses
Traduit · 
Portable ASUS Vivobook Go 15 E1504 15.6" AMD Ryzen 5 16GB 512GB SSD Radeon 610M Cool Silver
D
Dai2000
hace 8 meses
Meilleure réponse
luisito1023 Salut ! J'ai acheté cet ordinateur il n'y a pas longtemps, et oui, il possède un écran OLED. La qualité d'image est vraiment excellente, surtout pour regarder des films, des séries ou jouer aux jeux vidéo. Je l'ai acheté pour le travail et mes yeux apprécient beaucoup cet écran. De plus, il est garanti contre les dommages accidentels, ce qui est très appréciable. Si mon avis vous a été utile, n'hésitez pas à le liker ! Bonne journée !
Traduit ·