Wiki de PcComponentes
Vous souhaitez poser une question à la communauté ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.
Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.
Je l'ai acheté aujourd'hui, est-ce normal qu'en jouant il fasse 95 degrés ? | Carte graphique Gigabyte Radeon RX 7600 XT GAMING OC 16 Go GDDR6
Hace 3 meses
zadro Selon l'application ou le jeu, s'il est normal que vous atteigniez cette température, essayez d'autres jeux moins exigeants pour voir si la température baisse quelque peu. Gardez à l’esprit que le boîtier et la ventilation dans lesquels vous l’avez installé ont également beaucoup d’influence.
zadro Cela dépend du jeu et de la configuration utilisée mais on peut facilement atteindre jusqu'à 110 degrés.
zadro Salut, ce n'est pas normal. Je sais qu'on vous l'a dit, mais il est possible que le refroidissement de votre boîtier ne soit pas adéquat. Dans les tests de jeu, il n'atteint pas plus de 65 degrés. Ce n'est que dans Cyberpunk avec le ray tracing qu'il atteint 69-70 degrés. Vérifiez le refroidissement ou mettez à jour les pilotes d'adrénaline. J'espère vous avoir aidé, si c'est le cas, donnez-moi un vote ci-dessous ;)