PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

P
Petilla

Savez-vous quand le stock arrivera ? Je l'ai acheté fin avril et il est indiqué qu'il n'arrivera pas avant juin. Qu'en pensez-vous, est-ce que cela arrivera plus tôt ? | Carte graphique ZOTAC GAMING GeForce RTX 5060 Ti Twin Edge 16 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4

Hace 3 meses
Traduit · 
Carte graphique ZOTAC GAMING GeForce RTX 5060 Ti Twin Edge 16 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4
N
Nick_lol
hace 3 meses
Meilleure réponse

Petilla Il arrivera probablement à la date que vous avez mentionnée... Salutations !

Traduit · 
N
Niva
hace 3 meses

Petilla llegara llegara tranqui

G
GiovaGM
hace 3 meses

Petilla J'ai configuré un PC avec cette carte graphique le 24 avril et cela ne prend qu'un certain temps à cause du stock de la carte graphique. Il est censé arriver entre le 17 et le 19 juin. Je ne sais pas si cela prendra un peu plus de temps car je suis des îles Canaries, mais j'ai aussi des doutes qu'il puisse arriver plus tôt.

Traduit ·