PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

A
ALEJANDROMAR

Si j'ai https://www.pccomponentes.com/pccom-work-amd-ryzen-5-5600g-16gb-500gb-ssd, puis-je mettre la carte graphique dans ce PC ou ne sont-elles pas compatibles ? | Carte graphique Gigabyte Radeon RX 7600 XT GAMING OC 16 Go GDDR6

Hace 3 meses
Traduit · 
Carte graphique Gigabyte Radeon RX 7600 XT GAMING OC 16 Go GDDR6
M
MarioSanz
hace 3 meses
Meilleure réponse

ALEJANDROMAR Oui, il est compatible car il prend en charge PCIE et toutes les versions sont rétrocompatibles (prenant en charge PCIE des versions précédentes).

Traduit · 
I
InSaiDeH
hace 3 meses

ALEJANDROMAR Bonjour, on vous a dit quelque chose d'incorrect, donc je crois que votre PC a une source de 500W, ce qui est insuffisant pour le 7600xt, qui a besoin des 600W "recommandés". Cela peut provoquer des écrans bleus ou casser le GPU, parmi de nombreux autres problèmes. Le goulot d'étranglement est également un problème, ils vous ont dit non mais en réalité c'est le cas, car il perd des performances en utilisant seulement 8 broches, il utilisera des broches PCIe 3.0 x8 puisque ce graphique a besoin de PCIe 4.0 x8, à la place vous avez PCIe 3.0 x16, c'est quelque chose d'étrange à comprendre. En bref, vous allez perdre en moyenne 5 % des performances PCIe, et l'alimentation ne fournit pas ce qui est nécessaire. J'espère que je vous ai aidé ou que j'ai aidé quelqu'un qui lit ceci. Si c'est le cas, donnez-moi un vote en cliquant sur le bouton J'aime ci-dessous ;)

Traduit ·