Wiki de PcComponentes
Vous souhaitez poser une question à la communauté ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.
Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.
Je pense l'acheter mais je ne sais pas s'il fonctionnerait bien avec un AMD Ryzen 7 5700X en raison d'un problème de goulot d'étranglement, et avec une alimentation de 750 W. J'ai aussi une RTX3070 8 Go et j'aimerais savoir si je vais remarquer un changement significatif ou si c'est juste une bêtise... | Carte graphique ZOTAC GAMING GeForce RTX 5060 Ti Twin Edge 16 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4
Hace 3 meses
Boilingblood Bonjour, vous n'aurez pas de goulot d'étranglement, juste certains jeux tourneront à plus ou moins de fps, vous voyez ça sur yt, aussi le goulot d'étranglement se situe plus dans la carte mère, car elle a besoin de pcie 5.0 et si vous avez 3.0 ou 4.0, vous perdrez des performances, plus si vous avez 3.0, dans ma recommandation une carte graphique 16 broches au lieu de 8 aura moins de goulot d'étranglement, si possible une 5070 comme dans mon cas. C'est difficile à comprendre et le changement est minime, même si dans certains jeux, le changement est perceptible en raison de la VRAM. Ma recommandation serait un 5070, ce qui serait un grand changement. J'espère vous avoir aidé, si c'est le cas, cliquez sur le bouton "Utile" :D N'oubliez pas que je suis un utilisateur et que je n'appartiens pas à Pccomponentes.