PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

N
NickCave13

Bonjour. Je pense acheter cette carte, mais j'ai une question suite à des rapports récents sur certains problèmes. Ce modèle provient-il du premier lot pour lequel Gigabyte a publié un communiqué de presse signalant un excès de gel thermique, ou s'agissait-il d'un lot ultérieur, datant du moment où ils ont ajusté la quantité de gel thermique pour éviter qu'il ne déborde ? Pourriez-vous me dire la date de fabrication ? Merci | Gigabyte GeForce RTX 5080 AORUS MASTER 16GB GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4

Hace 3 meses
Traduit · 
Gigabyte GeForce RTX 5080 AORUS MASTER 16GB GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4
S
SativoX
hace 3 meses
Meilleure réponse

NickCave13 Je pense que dans la version Ice, il y a des problèmes avec le mastic blanc, ainsi que ce modèle, mais tout vaut la peine d'être essayé.

Traduit · 
D
DaviDGMSi
hace 3 meses

NickCave13 Mais ils disent que cela n'affecte pas du tout la carte graphique, que rien ne se passe

Traduit ·