PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

A
Alfonsin_X

Il faut savoir s'il s'agit de la version avec le châssis entièrement en aluminium ou un capot en aluminium et une base en ABS. Vous devez savoir si la batterie est de 47W, 57W ou 76W. Il faut savoir s'il s'agit de la version avec écran WUXGA 45% NTSC, 100% sRGB, OLED... Vous devez connaître la capacité du chargeur. D'après ce que j'ai compris, il existe plusieurs versions, incluant le clavier rétroéclairé ou non. Quoi qu'il en soit... ces spécifications et d'autres ne sont pas données, je souhaite acheter ce modèle spécifique avec ce matériel spécifique mais les informations sont insuffisantes. | Lenovo IdeaPad Slim 5 Gen 9 16AHP9-539 AMD Ryzen 7 8845HS/32 Go/1 To SSD/16'' (PT)

Hace 4 meses
Lenovo IdeaPad Slim 5 Gen 9 16AHP9-539 AMD Ryzen 7 8845HS/32 Go/1 To SSD/16'' (PT)
A
Alfonsin_X
hace 4 meses
Meilleure réponse
Alfonsin_X Je vais vous faciliter la tâche, bande de paresseux : https://psref.lenovo.com/Detail/IdeaPad_Slim_5_16AHP9?M=83DD004EPG
A
ANuno
hace 4 meses
Alfonsin_X J'espère que ces informations vous aideront : - Vapacité du chargeur: USB-C 65W - Le châssis entièrement en aluminium - Le clavier est rétroéclairé et en portugais - Écran IPS 1920 x 1200 WUXGA - Batterie: 57 Wh - Poids: 1,82Kg - Performance AI: 16 TOPS - Part #: 83DD004EPG