PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

A
Adri.ftness

Avec quel processeur cette carte graphique serait-elle compatible si ma carte mère est une Gigabyte B450 Aorus Elite ? J'apprécierais beaucoup votre aide. | Carte graphique Sapphire PULSE AMD Radeon RX 9060 XT 16 Go GDDR6 FSR 4

Hace 2 meses
Traduit · 
Carte graphique Sapphire PULSE AMD Radeon RX 9060 XT 16 Go GDDR6 FSR 4
G
Ger
hace 2 meses
Meilleure réponse

Adri.ftness Je changerais d'abord la plaque...

Traduit · 
G
Gregor_Dar74
hace 2 meses

Adri.ftness Salutations Oui, la RX 7600 XT fonctionnera parfaitement avec votre carte mère B450 Aorus Elite. Pour en tirer le meilleur parti, je vous recommande de l'utiliser avec un Ryzen 5 5600X ou 5700X.

Traduit · 
L
Leo
hace 2 meses

Adri.ftness Avec cette carte mère, cela fonctionnera parfaitement, l'important est que vous ayez une source de plus de 600W et que vous ayez quelque chose de mieux qu'un Ryzen 5 pour qu'il n'y ait pas de goulot d'étranglement.

Traduit · 
K
Krim
hace 2 meses

Adri.ftness En fait, c'est quasiment la seule option que vous pouvez utiliser. Les cartes graphiques Nvidia sont PCIeX8, ce qui limitera considérablement votre bande passante. Gardez néanmoins un œil sur le microprocesseur, car si vous avez un Zen 2 (Ryzen 3XXX), il vous limitera considérablement.

Traduit · 
J
Jota
hace 2 meses

Adri.ftness no tendrías ningún problema, mejor que la nvidia que vienen capados a la mitad los canales del pci. Te funcionaría sin problemas.