PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

R
Roibelge

Bonjour , Pouvez vous me dire si la carte graphique passe dans une tour corsair 4000d ? En vous remerciant en avance de votre réponse | Carte graphique XFX QUICKSILVER AMD Radeon RX 9070 XT à trois ventilateurs 16 Go GDDR6 FSR 4

Hace 2 meses
Carte graphique XFX QUICKSILVER AMD Radeon RX 9070 XT à trois ventilateurs 16 Go GDDR6 FSR 4
L
Laranj
hace 2 meses
Meilleure réponse

Roibelge Je ne parle pas français.

I
Itsuke
hace 2 meses

Roibelge J'ai un Lian-Li O11 qui occupe la majeure partie de la largeur du boîtier. Il mesure 35 cm de long. Si des composants sont installés sur le côté de votre boîtier, je pense qu'il pourrait ne pas rentrer. Mesurez l'emplacement pour le fixer et vérifiez s'il est compatible.

Traduit · 
S
Sebloz
hace 2 meses

Roibelge Salut, la carte fait 35 cm de long 14 cm de large et 6.7 cm d'épaisseur. Le boitier fait 46.6 cm de haut 45.3 cm de long et 23 cm de largeur. Tu as donc 10 cm de marge, si tu prends un watercooling pour le processeur positionne le radiateur et ses ventilateur en haut et place de bon ventilateurs (seuls) en facade avant tu ne devrais pas avoir de souçis.