Wiki de PcComponentes
Vous souhaitez poser une question à la communauté ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.
Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.
Tengo la misma duda. Viene sin sistema operativo verdad? | ASUS E410MA-EK1945 Intel Celeron N4020/4 Go/SSD 256 Go/14"
Hace 2 meses
Javi240 Saludos El ASUS E410MA-EK1945 puede venir en dos variantes principales según el vendedor: --- ? Con sistema operativo En la web oficial de ASUS, se indica que el modelo E410MA incluye Windows 10 Home en modo S, con opción a actualización gratuita a Windows 11 . En Best Buy, se confirma que trae Windows 11 Home en modo S preinstalado . --- ? Sin sistema operativo (DOS/FreeDOS o “No OS”) Algunos revendedores como Outlet‑PC venden la misma referencia (EK1945) como “No Operating System”, o preinstalado con DOS o FreeDOS . Incluso plataformas como Kelaptop marcan el sistema operativo como “N” (ninguno) .