PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

J
Jose108

¿Con dos ventiladores es suficiente para disipar? ¿O se calienta mucho y hace mucho ruido? | Carte graphique MSI GeForce RTX 5070 VENTUS 2X OC 12 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4

Hace 2 meses
Carte graphique MSI GeForce RTX 5070 VENTUS 2X OC 12 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4
C
Crypto
hace 2 meses
Meilleure réponse
Jose108 hace un poco de ruido a partir del 75% de potencia en los ventiladores y de temperatura anda dentro del margen alguna vez roza los 70° dandole mucha caña :P
n
nick17171717
hace 2 meses
Jose108 es suficiente si no juegas constantemente a juegos q necesiten el 100% de la gráfica y con dos ventiladores te sirve aunque un se tres siempre va a ser mejor (ten en cuenta el tamaño)
J
JMPG
hace 2 meses
Jose108 Bonjour, j'ai une 4070 Ti OC… et elle en possède trois, et elle tient bien la route avec les derniers jeux. J'ai aussi un refroidissement liquide avec trois ventilateurs et cinq ventilateurs à haut débit pour l'entrée d'air. En plus des trois ventilateurs de refroidissement, j'en ai un autre pour l'évacuation d'air, également à haut débit, le tout dans un boîtier spacieux. Enfin, comme vous l'aurez deviné, tout dépend du flux d'air du boîtier. Cordialement.
Traduit · 
J
JMPG
hace 2 meses
Jose108 Il doit faire plus de bruit, c'est sûr ! Bon, le flux d'air avec deux ventilateurs n'est pas le même qu'avec trois… en fait, cela dépend du support du boîtier. J'ai une 4070 ti OC, avec trois ventilateurs, un refroidissement liquide, trois ventilateurs d'extraction d'air, cinq ventilateurs (trois en bas et deux sur le côté) d'entrée d'air et un ventilateur d'évacuation d'air, tous avec un débit élevé… et la température maximale réglée est de 79-80 °C avec le CIBERPUNK. Et le boîtier est grand, sans câbles gênants. J'espère que cela vous sera utile !
Traduit ·