PcComponentes
Mon compte
wiki/pregunta

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

G
Gaby

Comment une carte graphique 9060 XT de 16 Go fonctionnerait-elle avec une carte graphique 5700X3D ? Je pose la question car je ne pense pas que le processeur prenne en charge le PCIe 5.0, et je ne sais pas si cela affecterait les performances. | Carte graphique PowerColor Reaper AMD Radeon RX 9060 XT 16 Go GDDR6 FSR 4

Hace 7 meses
Traduit · 
Carte graphique PowerColor Reaper AMD Radeon RX 9060 XT 16 Go GDDR6 FSR 4
C
Claudiu07
hace 7 meses
Meilleure réponse
Gaby Je ne sais pas à quoi ça sert.
Traduit · 
D
David Val
hace 7 meses
Gaby No tendrias ningun problema
V
Vic
hace 7 meses
Gaby juzga tu mismo https://www.youtube.com/watch?v=uiNdvfcz_kg
a
aaa3as
hace 7 meses
Gaby apenas hay diferencia, hay videos en youtube
n
negrospitudosaqui
hace 7 meses
Gaby Va perfecta. No te preocupes por PCIe 5.0; no lo necesitas con esa gráfica. Si ya tienes el 5700X3D, es una muy buena elección para juegos actuales.
D
Danitron81
hace 6 meses
Gaby C'est fantastique ! Avec ce processeur, vous n'aurez aucun problème. Le port PCIe 4.0 x16 n'est même pas encore saturé, surtout avec cette carte graphique. Vous pouvez l'utiliser sans souci, même sans PCIe 5.0.
Traduit ·