PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

A
Anexlu787

Bonjour, ce modèle chauffe-t-il beaucoup ? Quelle est la température maximale ? | Carte graphique ZOTAC GAMING GeForce RTX 5070 Ti SOLID SFF 16 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4

Hace un mes
Traduit · 
Carte graphique ZOTAC GAMING GeForce RTX 5070 Ti SOLID SFF 16 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4
s
siluetablanca
hace un mes
Meilleure réponse

Anexlu787 Ce que j'ai essayé, non, pour le moment tous les jeux sont en qualité maximale et ça bouge autour de 60⁰ maximum.

Traduit · 
N
Nayka
hace un mes

Anexlu787 Dans mon cas, dans une pièce à environ 30 degrés et fonctionnant à 100 %, la carte graphique monte à 70 degrés et quelques degrés. Quoi qu'il en soit, cela dépend aussi beaucoup du boîtier utilisé et de son système de refroidissement, mais en général, elle ne chauffe pas beaucoup.

Traduit ·