PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

A
Anexlu787

Ce graphique présente-t-il un problème avec les températures d'alimentation ? | PNY GeForce RTX 5070 Ti OC Triple Fan Plus 16 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4

Hace 2 meses
Traduit · 
PNY GeForce RTX 5070 Ti OC Triple Fan Plus 16 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4
C
Ciccheti
hace 2 meses
Meilleure réponse

Anexlu787 Je viens de l'acheter. Mis à part le fait que ce soit un problème général de la série, j'ai acheté celui-ci parce que c'est le modèle plus, et qu'en théorie, ils auraient dû résoudre certains problèmes à 27 °C. J'ai vu des messages d'un utilisateur canadien qui l'a réglé à 28 °C avec une température ambiante de 9 °C. Je trouve cela rassurant, car ils atteignent généralement 38 ou 40 °C sous charge maximale pendant de longues périodes.

Traduit · 
a
alejandro07alex
hace 2 meses

Anexlu787 Non, en fait la température est assez bonne, atteignant 50 C si vous jouez au maximum des performances avec la carte.

Traduit · 
M
Miguel
hace 2 meses

Anexlu787 Pour le moment aucun, et la machine d'assemblage PNY est généralement plus efficace que les autres, ce qui se traduirait également par un échauffement légèrement moindre dans le connecteur.

Traduit · 
J
Javi
hace un mes

Anexlu787 Al menos en mi uso, es super fresca