Wiki de PcComponentes
Vous souhaitez poser une question à la communauté ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.
Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.
T
Tomas_045
Le 30 juin 2025, il était affiché à 369,90 €. Je suis allé l'acheter en ligne le lendemain, et il était à 440 €. Il a tenu une journée à ce prix. Astucieusement, je l'ai acheté sur un site concurrent pour 379,95 € (10 € de plus, peu importe). Et puis, vous aimez vraiment faire des réductions sur des prix qui n'ont rien à voir avec le prix d'origine du produit, et vous les gonflez excessivement pour tromper les gens et faire croire que la réduction est plus importante. Il faut se renseigner en dehors de votre site pour éviter de se faire avoir. J'aime de moins en moins faire mes achats ici. | Carte graphique PowerColor Reaper AMD Radeon RX 9060 XT 16 Go GDDR6 FSR 4
Hace 2 meses